Facebook
" 15


Actualités


C’est avec une émotion non dissimulée mais également beaucoup de satisfaction que je vous annonce la reprise du restaurant « Mets Gusta » par notre second Jérôme Axters à partir du 1er juillet prochain.

Après 11 belles années au cours desquelles j’ai souvent pu partager avec vous des moments de grande convivialité et d’échanges, ce qui les aura rendues très enrichissantes tant sur le plan professionnel que personnel, le moment est venu de prendre un nouveau virage et de me consacrer pleinement à mes nouveaux challenges .

Je tiens à remercier l’ensemble de ma clientèle pour sa confiance et sa fidélité durant tout ce parcours.

Je remercie également chaque membre du personnel qui par leurs qualités et leur professionnalisme ont contribué à amener le Mets Gusta là où il est aujourd’hui.

J ‘en profite pour faire un petit clin d’œil à mes parents et surtout à ma maman qui pourra enfin profiter pleinement de sa retraite…

Je vous invite à accorder la même confiance à Jérôme Axters et à sa compagne Amandine Bataille. Ancien du restaurant triplement étoilé « Hof van Cleve » et du deux étoiles « château du Mylord » à Ellezelles, Il continuera à mettre en œuvre tout son talent et son expérience à votre service comme il le fait déjà depuis un peu plus de deux ans.
Je leur adresse tous mes vœux de bonheur et beaucoup de succès.

Jérémy.




" Un événement à fêter?
Une salle de réception?
Cliquez ici